Accueil > Associations > Association Sportive > CALENDRIER DES MERCREDIS DE L’AS (en pièce jointe)

CALENDRIER DES MERCREDIS DE L’AS (en pièce jointe)

mercredi 28 septembre 2016, par P. Vernisse

Les horaires sont donnés à titre indicatifs. Aux élèves de se tenir au courant des horaires exacts via les affichages et les professeurs.

Des modifications seront peut-être apportées en cas de changements ou de qualifications d’équipes.

EXPLICATIONS DES FORMATS DE COMPETITION PAR ACTIVITE

Vous trouverez sur ce calendrier les compétitions de tous les mercredis jusqu’à la fin de l’année.

EXPLICATIONS DES FORMATS DE COMPETITION PAR ACTIVITE : en cas de qualification, finales départementales puis finales académiques.

- FOOTBALL et HANDBALL : 5 journées de championnat contre chaque collège du district.

- FUTSAL
garçons : un tournoi regroupant toutes les équipes du district.
filles : non défini (plusieurs collèges semblent motivés dans le département).

- BASKET :
garçons : un tournoi regroupant toutes les équipes du district.
filles : un tournoi regroupant toutes les équipes du district + 5 journées de championnat contre chaque collège du district.

- VOLLEY : 2 tournois regroupant toutes les équipes du district. Classement établi avec les résultats des 2 tournois.

- CROSS : un cross du district regroupant les élèves de chaque collège du district. Tous les élèves motivés pourront tout de même participer au cross départemental.

- BADMINTON : 2 tournois regroupant toutes les équipes du district. Classement établi avec les résultats des 2 tournois.

- TENNIS DE TABLE : 1 tournoi regroupant toutes les équipes du district.

- GYMNASTIQUE : 1 journée de qualification directement au niveau départemental.

- ATHLETISME sur piste : phase départementale directement. 1 journée en individuel et 1 journée par équipe.