Accueil > Associations > Association Sportive > résultats du CROSS district

résultats du CROSS district

dimanche 13 novembre 2016, par P. Vernisse

Belles performances de nos élèves avant le CROSS DEPARTEMENTAL

Une vingtaine d’élèves du collège était au rendez-vous du cross district qui avait lieu sur l’île mercredi 9 novembre.
Malgré des conditions météo apocalyptiques le matin, un temps correct est revenu pour les courses.
Aucun élève n’a abandonné.

Félicitations à nos benjamines qui remportent le titre par équipe. Chloé Leclercq remporte également le titre individuel tandis que Lucie Chiaruzzi termine 2ème. L’équipe était également composée de Fatou N’Galula 7è, Alice Aubry 8è, Noémie Da Silva 15è, Lisa Cottat, 19è.
En minime fille, Enola Reis de Bastos termine 2ème tandis que Fanny Stiot est au pied du podium. Camille Fournier termine 12è.

En benjamin, Nolann Raveau et Mehdi Stiot terminent respectivement 7è et 8è.
En minime garçon, victoire de Hugo Moussy. Nathan Joint termine 3ème et Baptiste Forest 22è.

Place maintenant au CROSS DEPARTEMENTAL MERCREDI 23 NOVEMBRE à Nevers. En espérant emmener un maximum d’élèves...

(mercredi 16 novembre : rencontre bi-activités à La Charité ; hand/foot pour les garçons ; hand/basket pour les filles) ATTENTION l’équipe ne présentera pas d’équipe féminines. Nos équipes gagnent par forfait mais les filles peuvent tout de même nous accompagner et pourront s’entraîner.